Si vous ne connaissiez pas encore Tendances de Mode, vous n’allez plus pouvoir vous en passer. Ce site vous décomplexe et vous donne directement envie de sécher le bureau pour aller faire du shopping et revisiter votre garde robe. Lise en est la rédactrice en chef, elle conseille ses lectrices et partage son point de vue sur ce secteur, comment dire …pas toujours rationnel…. Mais surtout, Lise, c’est l’incarnation parfaite du « nomadisme digital ». Partie avec sa famille découvrir un nouveau pays et la vie qui va avec tous les 6 mois, Lise n’a pas de sac…elle est libre, totalement. Une étrangeté pour Bar-Da, qui a voulu en savoir plus…
Qui es tu ? Je suis Lise Huret, cofondatrice du site Tendances de mode. Une fois diplômée en stylisme/modélisme, j’ai compris que je préférais analyser la mode plutôt que de la créer. C’est donc ce que je fais depuis bientôt 9 ans sur le site que j’ai créé avec mon mari.
Quel(s) sac(s) utilises-tu au quotidien ? Je n’ai pas vraiment de sac. La plupart du temps je sors avec ma carte bleue dans une poche, mon portable dans une autre et un livre à la main (si je sais que je vais devoir attendre ici ou là). Lorsque je dois enchaîner plusieurs rendez-vous et ne pas repasser chez moi pendant plusieurs heures, je me munis d’une pochette (soit une American Apparel toute simple, soit une Antik Batik).
Qu’emportes-tu dedans? Dans ma pochette ? Un stylo, un petit carnet, mon téléphone, et mon portefeuille.Quels objets as-tu systématiquement avec toi (dans ton sac ou pas)(tes incontournables) ? Mon alliance, mes lunettes de soleil (Ray-Ban Aviator), mon portable.
Comment retrouves-tu tes clés ? Je n’en ai qu’une seule et elle est toujours dans ma poche 😉
Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? Lors d’un dîner, des amies bossant dans la mode s’étonnaient de me voir arriver sans sac. L’une d’elles – qui me connaît vraiment bien – s’exclama alors : “Oh mais Lise c’est un vrai mec, elle met tout dans ses poches”. C’est vrai qu’il y a un peu de ça…
Tes prochaines vacances ? qu’emporteras tu absolument? Pas de vacances en vue, mais un vrai changement de vie : nous avons décidé de vivre 6 mois dans un pays, puis 6 mois dans un autre, jusqu’à l’entrée en CP de notre fils (qui a actuellement 2 ans). Nous partons à Florence mi-octobre. Nous voyagerons léger, mais je sais que durant ces 4 ans, mes baskets blanches (Stan Smith et Superstar), le châle de mon arrière grand-mère, mes bijoux, une poignée de photos et ma trousse de crayons de couleur vont beaucoup prendre l’avion…
Suivez la !