C’est Chrysoline, la créatrice (et une des fondatrices ) de Balzac Paris qui inaugure le Bar-Da Blog !
On ne présente plus Balzac Paris, la jeune marque de prêt à porter française qui propose des sweats littéraires, des noeuds papillons furieusement trendy mais aussi des collections ponctuelles et permanentes complètement dans l’air du temps et adaptées aux citadines qui n’oublient pas d’être élégantes…
Qui es tu ?
Je suis Chrysoline, j’ai crée Balzac Paris avec Charles et Victorien mon mari. Lilloise d’origine, je suis parisienne d’adoption ! J’ai 30 ans et une petite minette qui s’appelle Garance.
Quel(s) sac(s) utilises tu au quotidien ? Depuis que je suis maman je privilégie les sacs cabas. Ainsi cet été je n’ai pas quitté le parfait sac en osier. Peut-être reste-t-il du sable au fond ! Il est temps de changer, j’opterai donc pour mon éternel GOYARD marine qui en plus d’être intemporel est pratique à souhait.
Qu’emportes tu dedans? Les indispensables : portefeuille, téléphone, agenda… Auxquels viennent se mêler diverses pochettes ! J’ai toujours mis des pochettes dans mon sac je pense que j’aime qu’il soit organisé même si c’est un joyeux foutoir. A tout cela s’ajoutent depuis 9 mois, des chaussettes pour mini, des jouets pour Garance… Le sac d’une maman devient aussi celui de ses enfants il me semble 😉
Quels objets as tu systématiquement avec toi dans ton sac (tes incontournables) ?Mon portefeuille, mon agenda et mon téléphone sont mes trois indispensables.
Comment retrouves tu tes clés ? Il y a un grand ruban de couleur jaune accroché à mes clés ! Je fouille et je finis par tirer dessus elles apparaissent toujours 🙂 Sans ça je serais peut-être encore en train de les chercher.
Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? Un sac troué dont l’intégralité a fini par se retrouver sur la chaussée !
Tes prochaines vacances ? Qu’emporteras tu ? Je rentre de vacances ! Mais cette question me permet de penser aux prochaines : merci 😉 On rêve de Sardaigne, ainsi j’espère que ça sera la prochaine destination et que dans mon sac je pourrais glisser un simple maillot de bain et un paréo #ihaveadream
« Il faut toujours bien faire ce qu’on fait, même une folie »
Suivez la !