Il fallait oser, et Sarah l’a fait. En développant une ligne de petites culottes poétiques, Sarah a imaginé le personnage d’Henriette H, jeune femme romantique qui broderait sur ses dessous le prénom de son amoureux. Les modèles en dentelle, brodés à la main dans un atelier Parisien, sont à la fois simples et ravissants, donnant lieu à des collaborations géniales comme celle autour des dessins de Wolinski (complètement sold out !) ou encore en ce moment avec Petites Luxures…
Cette incurable amoureuse à l’imagination débridée vide son sac chez Bar-da…
rêve de devenir chanteuse populaire
Quel(s) sac(s) utilises tu au quotidien ? En ce moment, un grand sac en osier comme ceux que l’on trouve au bord de la mer et dans les marchés.
Qu’emportes tu dedans? tant de choses…
incontournables) ? mes carnets moleskine
Comment retrouves tu tes clés ? Elles sont si nombreuses!!! Mon trousseau est énorme impossible de les perdre!
Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? Je me suis fais voler tous mes sacs griffés! J’ai oublié le dernier dans un taxi à Rome…
En vacances ? qu’emportes tu ? Des livres surtout et des écharpes car j’ai toujours envie de piquer un somme n’importe où surtout en vacances
T’arrive t il de sortir après le bureau, comment fais tu avec ton sac ? Oui et dans ce cas je ne prends pas du tout de sac ! Je mets ma cb dans ma poche, la clef de chez moi (sans tout le trousseau) dans l’autre, et mon iphone dans une des deux poches !
Comment concilies tu vie pro et perso dans ton sac ? N’importe comment comme dans la vraie vie, mais c’est toujours ma vie perso qui prends le dessus dans mon sac et dans la vie !
Les Parisiennes ont elles un rapport spécifique à leur sac ? Oui je crois les femmes c’est certain. D’ailleurs certaines ont même donné leur nom à leur sac…Et il y a eu la mode des it bags… Mais maintenant les femmes et les Parisiennes particulièrement, se mettent plus en avant et le sac reste à la seconde place. Sa bonne place!
Ton autoportrait